1366x786_Paris_20210209_l

TALA Consult ouvre un bureau à Paris.

TALA Consult, spécialiste allemand du conseil en gestion des risques financiers et optimisation des coûts de l’entreprise, ouvre un bureau à Paris.

Fort de son succès outre-Rhin, TALA Consult poursuit sa stratégie d’internationalisation en ouvrant un bureau en France le 1 février prochain. « Nous avons su apporter une offre nouvelle de qualité dans un secteur concurrentiel qui est aujourd’hui valorisée par nos clients, explique Damien Moras, son co-fondateur. Bénéficier d’une délégation en France nous permettra de remplir trois objectifs :

  • Être au plus près de nos clients déjà existants
  • Renforcer et développer nos activités en France
  • Mieux répondre aux besoins de nos clients internationaux qui ont des activités en France

Cette étape importante dans notre stratégie d’internationalisation fera également évoluer notre offre afin de l’adapter au mieux aux besoins des entreprises françaises. »

TALA Consult a choisi Paris car c’est un site stratégique pour acquérir de la visibilité et être à proximité des décideurs économiques. Avec un PIB supérieur à 600 milliards d’euros, la région Île de France compte de très nombreuses PME dynamiques ainsi que des organisations internationales qui pourraient être intéressées par son expertise.

À propos de TALA Consult

Fondée en 2012, TALA Consult est une entreprise de conseil en management spécialisée dans la gestion des risques financiers et l’optimisation des coûts, essentiellement liés aux activités achats, comptables et financières de l’entreprise. Son approche associant à la fois leviers d’optimisation des coûts et outils de réduction des risques apporte un retour sur investissement clair et durable à l’entreprise.
Ses services de conseil englobent des recommandations rapides, répondant à un besoin ponctuel et des projets d’optimisation durable et structurelle des process. TALA Consult propose également un service performant d’externalisation de certaines des fonctions de l’entreprise, notamment dans le domaine de la TVA.

Contact

Bureau de Düsseldorf
Bleichstr. 14
D-40211 Düsseldorf
Tel. +49 211 545565-0
E-Mail: info@talaconsult.com
www.talaconsult.com
Bureau de Paris
78 Avenue Raymond Poincaré
F-75116 Paris
Tel. +33 1 84885669
E-Mail: info@talaconsult.com
www.talaconsult.com/fr

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien

1366x786_Paris_20210209_l

TALA Consult opens a new office in Paris.

TALA Consult, a German company with expertise in financial risk management and cost optimization, opens offices in Paris.

Following its successful launch in the German market, TALA Consult intends to implement its internationalization strategy by opening new offices in France on February 1st. “We are young players in the consultancy industry but we have succeeded in bringing a new quality offer to a competitive market which is highly valued by our customers,” says Damien Moras, its co-founder. “We expect three main benefits from having a new French office:

  • It will bring us closer to our existing French customers
  • It will strengthen and develop our activities in France
  • We will be better able to meet the needs of our international customers that have operations in France

This important step in our internationalization phase will also help us evolve our offer in order to adapt it to the needs of French companies.”

TALA Consult chose Paris because it is a strategic point for gaining visibility and being close to economic decision-makers. With a GDP above 600 billion euros, the region Ile de France is home to many dynamic SMEs and international organizations which may be interested in its expertise.

About TALA Consult

Founded in 2012, TALA Consult is a management consultancy company specializing in financial risk management and cost optimization. In particular, the firm focuses on risks inherent to the supply chain, accounting and operational finance. Its approach involving both risk mitigation and cost optimization levers provides a clear and sustainable return on investment to our customers.
Its consulting services include fast recommendations, answering a one-time need as well as sustainable and structural process optimization projects. TALA Consult also offers an efficient service in outsourcing of some business functions, including in the field of VAT.

Contact

Düsseldorf office
Bleichstr. 14
D-40211 Düsseldorf
Tel. +49 211 545565-0
E-Mail: info@talaconsult.com
www.talaconsult.com
Paris office
78 Avenue Raymond Poincaré
F-75116 Paris
Tel. +33 1 84885669
E-Mail: info@talaconsult.com
www.talaconsult.com/fr

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien